LA PRIERE DU CHAT ...

Publié le par Lili Rose

13301 382065566121 791606121 3721871 745997 n&O mon maitre,

Ne me prends pas pour esclave,

car j'ai en moi le goût de la liberté.

Ne cherche pas à deviner mes secrets,

car j'ai en moi le goût du mystère.

Ne me contrains pas aux caresses,

car j'ai en moi le goût de la pudeur.

Ne m'humilie pas,

car j'ai en moi le goût de la fierté.

Ne m'abandonne pas,

car j'ai en moi le goût de la fidélité.

Sache m'aimer et je saurais t'aimer,

car j'ai en moi le goût de l'amitié.

 

 

A mon tendre Goulka ...

 

A jamais dans mon coeur ...

 

Lili

Publié dans Presse Animale ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime bien ce que tu fais . j'aime bien être parmi tes amis pour défendre les droits de nos amis les animaux . bonne chance chère lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment ...<br /> <br /> <br /> Main dans la main ...<br /> <br /> <br /> Pour eux ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, amie fidèle des animaux ayant trouve un petit chat abandonne en pleine hiver il y a 7 ans de cela mon tit garçon avais a peine 7 ans nous l avons receuillir chez ns et mon hugo le<br /> nourrissais au biberon notre réglisse dit mimi nous ai toujours fidèle !nous avons adopte une petite chienne pasteque a l spa qui pendant un an nous a fait que des bêtises nous avons tenue le coup<br /> car son passe a ete douloureux !elle est très équilibre maintenant et nous apporte beaucoup d amour !j ai toujours eu des animaux depuis mon enfance et j en aurais toujours ! les personnes qui<br /> maltraitent nos amis les betes sont des gens faible et sans coeur ....unissons nous pour la defence des animaux quelqu il soit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des monstres ...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre grand coeur ...<br /> <br /> <br /> Tendresse ...<br /> <br /> <br /> <br />