TRANSPORTS D'ANIMAUX !!! CAMPAGNE 8HOURS : ON Y EST PRESQUE !!!

Publié le par Lili Rose

Portrait-dun-cochon-585x390

 

La campagne 8hours, soutenue par One Voice, a recueilli le soutien de plus d’un million de citoyens européens !!!
La déclaration écrite qui en découle a déjà été signée par 176 eurodéputés (http://www.8hours.eu/ gen_upload/declaration/FR.pdf). Aidez-nous à recueillir les signatures qui manquent avant le 15 mars !

La voix des citoyens !!!
Grâce à vous, grâce à votre soutien, la pétition 8hours pour la réduction du temps de transport des animaux a atteint son objectif en totalisant 1 078 462 signatures !
Elle a abouti à la rédaction d’une déclaration écrite qui doit maintenant être signée par les eurodéputés.
À ce jour, 176 signatures ont déjà été recueillies, sur les 378 qui doivent être collectées avant le 15 mars pour obtenir la majorité…

Les eurodéputés français à la traîne ?!!!

Sur les 74 eurodéputés français, seulement 8 ont déjà signé la déclaration…
Ce qui nous place loin derrière l’Allemagne (33 signataires pour 99 eurodéputés), le Royaume-Uni (28 pour 73) et l’Italie (21 pour 73) ! Vous pouvez consulter la liste complète des eurodéputés et voir qui a signé ou non ici.
Aidez-nous à les convaincre, écrivez !!!
La voix des citoyens doit être entendue !!!

Ce que vous pouvez faire !!! :
Pour nous aider à recueillir les signatures manquantes pour que la législation évolue enfin et que le temps de transport des animaux vers l’abattoir soit limité à 8 heure ...

Envoyer un courrier (par voie postale exclusivement) à l’attention de l’eurodéputé dont vous dépendez (http://www.europarl.europa.eu/ meps/en/ performsearch.html?search=true& webCountry=FR&webTermId=7).

Vous trouverez ici un modèle de lettre : http://www.one-voice.fr/ wp-content/uploads/2012/01/ Lettre-eurodeputé-8hours-janv20 12.pdf, auquel il faudra joindre un exemplaire de la déclaration.
L’adresse précise pour chaque député est précisée dans sa fiche.

ON SE MOBILISE !!!!!!!!!

 

Lili

Publié dans Help ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article