DRAME ...

Publié le par Lili Rose


Je suis arrivée dans le var ....

C'est tout simplement une trajédie ...

Je tiens tout d'abord a faire toutes mes conléances les plus sincères aux familles des malheureuses victimes, compassion et tendresse ...

Ensuite et cela va de soit, je tiens a mettre en place ce jour a 21h, une minute de silence pour ces animaux sacrifiés, morts dans les torrents et croyez moi, j'ai vu ces carcasses par centaines, des chevaux agonisants, des moutons empallés, entassés, des chiens ... L'odeur de la mort s'élève !!!

C'est un enfer pour ces animaux !!! Et aucun média ne se fait la voix de ces disparus !!! C'est inadmissible qu'ils meurent dans l'indifférence la plus totale !!!

Diffusez ... Et qui les aiment me suive !!! Une minute de silence ce soir a 21h !!! Je vous donnerai l'adresse de plusieurs refuges completement ravagés pour des dons demain, je dois me rendre sur place ce soir.

 

Voila le récapitulatif des adresses de refuges où envoyer vos dons, le
refuge du Muy et celui de Chantal et Serge étant prioritaires.


L'ange carpin
206 chemin Pelvoux
83200 TOULON
Mail : lange-caprin@hotmail.fr
Mobile :06 15 50 52 69


Animaux sans frontières
Chenil Municipal chemin Manjastre
83230 BORMES LES MIMOSAS
Fixe : 04 94 71 81 10


Refuge de l'Endre au Muy dévasté par l'inondation.
FA :Pas de nécessité pour l'instant, les chiens sont tous en sécurité.
Personnes qui pourraient aller au refuge :
Il y a pas mal de monde prévu et peu d'activités possibles (tant que l'eau
courante ne permettra pas de nettoyer), donc s'organiser pour ne pas
encombrer.
Besoin d'un maçon
D'un soudeur équipé
De bricoleurs équipés
Besoin de personnes pour sortir les chiens. Ce sont de gros chiens qui tirent.
Organiser pour éviter que tous viennent en même temps et ensuite plus
personne.
Matériel et produits :
Eau potable pour les chiens
Boîtes pour les chiens (viande blanche), Croquettes
Un groupe électrogène
Niches
Coussins et couvertures pour les chiens
Seaux
Prévoir médicaments, produits de nettoyage et désinfectants.
Dons :
Chèques à l'ordre de l'AVSA
Adresse :
Refuge de l'Endre AVSA
BP 4
83490 LE MUY
Contact :
Numéro à joindre 04 94 44 65 12 le soir à 19H.
Soyons bref pour ne pas encombrer la ligne ...


Chez Chantal et Serge ...
La reconstruction et les réparations on déjàcommencées.
Faire des dalles en ciment pour mettre les animaux à l'abri.
Niches des chiens et surélever les volières, le parc à chats...
Refaire entièrement la bergerie, les clôtures etc...
Dons : Par chèque à l'ordre de ASSIST ANIMAUX à cette adresse :
Thomas Chantal - ASSIST ANIMAUX -
875 route des mayons la tour 1 -
83340 LE LUC
Vous pouvez aussi faire un virement en cliquant sur ce lien toutes les infos merci :
link


Voilà ...
Maintenant il y a plus qu'à se mobiliser, à diffuser ce message et cet appel aux dons ...
Il n'y a pas de petit geste ...
Tous comptent ...


Petite histoire extraordinaire chez Chantal et Serge le jour des inondations ...
L'intelligence incroyable de nos amis les animaux n'est pas a prouvé juste a admirer ...
link


Tendresse ...

 

Lili

Publié dans Presse Animale ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir Lily<br /> j'ai eu des infos, une femme qui pleurait en me raccontant pour ces pauvres animaux, je suis triste, personne n'en parle aux infos ...<br /> merci de penser à eux.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis déplacée ...<br /> <br /> <br /> Et une fois sur palce je ne vous raconterai pas l'horreur ...<br /> <br /> <br /> Mais je me devais de faire quelque chose pour eux ... Les oubliés ...<br /> <br /> <br /> Tendrement ...<br /> <br /> <br /> <br />