RESPECT ...

Publié le par Lili Rose

39631_143381999019607_128522350505572_307964_5445784_n.jpg
"L'homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchantes"
Léonard de Vinci

Eux ne sont qu'amour et tendresse ...


Apprenons a nos enfants l'amour et le respect des animaux ...

Du plus petit au plus grand ...

Nous en ferons alors des hommes respectables et bons ...

 

 

Lili


Publié dans Presse Animale ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir. Juste vous dire BRAVO et respect pour votre lutte et votre détermination. A mon petit niveau j'essaye de faire de mon mieux pour sauver nos amis les animaux, mais la tâche est si rude,<br /> que cela fait chaud au coeur de voire des personnes engagées comme vous. Bon courage et merci pour eux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a vous ...<br /> A très bientot ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut à toi ! blog super bien construit je vois ;-) super de trouver ce genre de blog c est trop rare ou alors les gens font " style " le temps d un jour ;-( J<br /> ai ma maniere a moi de mener le même " combat " que le tient par le biais de la photo je peux dire au bout de toutes ces années passées en ville et en montagne qu il serait possible que je<br /> finisse ma vie en ermitage carrement je suis de plus en plus deçu par le comportement humain envers notre faune et flore je suis né montagnard et je finirai montagnard proche de ma terre ! bravo<br /> a toi et je n ai pas l habitude de communiquer sur blogs ;-)) ( d ou mon surnom entre autre hé!hé! ) bizzzzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment pour ton commentaire, au plaisir de voir tes clichés ...<br /> <br /> <br /> Et je partage le même avis que toi sur l'être humain ...<br /> <br /> <br /> Un être pas fréquentable ...<br /> <br /> <br /> Tendrement ...<br /> <br /> <br /> <br />