POUR UNE LOI D'INDICATION SUR LES PRODUITS COSMETIQUES, ON SIGNE !!!

Publié le par Lili Rose

chat.jpg


Je tiens tout d'abord à préciser que pour cette pétition en recherchant comme a l'habitude une photo sur Internet pour l'illustrer, mon coeur s'est brisé et a saigné une fois encore, je veux que vous sachiez que si les images de cette page sont sof ts et suggestives c'est dans l'unique but de toucher le plus grand nombre, car détourner la tête est compréhensible dans certains cas, mais imaginez l'horreur ...

Saviez-vous que 7 produits cosmétiques sur 10 que vous avez chez vous sont testés sur les animaux ?

S'il y avait une indication, sur les produits cosmétiques, comme sur les paquets de cigarettes, les achèteriez-vous ?

Tous les défenseurs des animaux se battent, en faisant des pétitions contre l’expérimentation animale. Cela ne marche jamais.

Il faut changer notre façon de faire. Et là, une idée. Nous allons attaquer sur un autre front, grâce à la loi.

Nous avons tous le droit de savoir, ce que nous consommons. Donc, de savoir, si les produits que nous achetons, sont testés sur les animaux, ou pas.

Grâce à cette pétition, nous aimerions faire une proposition de loi, pour que les fabricants de produits cosmétiques et autres produits (shampoings, dentifrices, parfums….) soient obligés de mettre, sur leurs emballages, l’indication suivante :

« Testés sur les animaux », « non testés sur les animaux ».

Ou bien une étiquette, avec un dessin, représentant un animal maquillé pour les produits testés ; ou un dessin représentant un animal non maquillé, pour les produits non testés.

Le but est simple : il consiste à faire baisser les ventes des produits testés sur les animaux. Si ces marques veulent faire remonter leurs ventes, elles seront obligées de changer leurs comportements : en arrêtant leurs expérimentations sur ces pauvres animaux (et devenir, enfin, des êtres humains).

Je m’adresse à vous, futures signataires. Vous aussi, entrez dans l’histoire, en signant cette pétition. Plus il y aura de signatures, plus nous aurons de chance, que cette loi passe…

Diffusez le plus possible cette pétition. Un combat ne se gagne jamais seul.


Pétition : link


Signataire : 1780


Liste One Voice des produits non testés sur les animaux : link


  PUIS SI VOUS AVEZ LE COEUR ET LE COURAGE DE NE PLUS VOUS VOILER LA FACE : link


Lili

Publié dans Help ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thalys 01/01/2011 03:34



je viens de signer la pétition.. personellement, je suis vegane donc je fais hyper attention quand j'achète un cosmétique, et je choisi toujours bio évidemment... il me semble que si les
cosmétiques sont labellisés ecocert et/ou bio, ils ne sont pas testés sur les animaux.. malheureusement il y a toujours ce flou sur le produit fini et les composants....



Lili Rose 08/06/2012 11:42



Il est grand temps que les choses changent :(((


Merci a vous ...